alliance AVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue chez les Arvernes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ambassade W-S-A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade W-S-A Empty
MessageSujet: Ambassade W-S-A   Ambassade W-S-A Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:30

Bonsoir a tous


Dernière édition par kieffer le Ven 10 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade W-S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade W-S-A   Ambassade W-S-A Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:38

Bonsoir à tous je me présente tout comme bon citoyen
je suis l'humble serviteur kieffer du diplomate des W-S-A (consul)
je met permet de crée cette ambassade en votre lieu, ma chère diplomate vous a certainement contacter in game pour un traité de paix entre nos deux alliances
http://ikariamzetasa.forumactif.org/forum.htm

voici le lien de notre alliance, ceci vous permettra si vous le souhaiter de crée la votre chez nous vous y serait accueillit avec plaisir

bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade W-S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade W-S-A   Ambassade W-S-A Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:58

merci de ta visite Kieffer!!!
Que la paix soit longue et l'entente heureuse entre nos deux alliances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade W-S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade W-S-A   Ambassade W-S-A Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:59

Bonsoir à tous amis SMK,
j'ai fait un petit détour par chez vous, car on m'a dit qu'il y faisait bon alors par ces temps glaciaux, un peu de chaleur n'est pas de refus!
Bon allez, j'avoue c'est surtout pour vous souhaiter une très bonne année en espérant qu'elle soit riche en échanges entre nos deux alliances.
je lève mon verre en votre honneur
Ambassade W-S-A 888907
Revenir en haut Aller en bas
tinamour71
Admin
tinamour71


Nombre de messages : 504
Age : 47
Localisation : petit village de saone et loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Ambassade W-S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade W-S-A   Ambassade W-S-A Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:17

Soit le bienvenu euripide,c'est toujours un grand plaisir d'accueillir des alliés!!
j'espère que la visite ne te décevras pas et que tu trouveras la chaleur dont on a tous besoin en cette période.
Avec 20cm de neige dehors ,on est bien mieux au chaud a se boire un p'tit coup,lolllll
bonne année a toi aussi et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://samoki.forumactif.org
Invité
Invité




Ambassade W-S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade W-S-A   Ambassade W-S-A Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:15

avec un peu de retard mais vaut mieux tard que jamais, bienvenue dans notre fofo Smile

et n'oublier pas de passer dans la taverne nous payons '( tinamour à une carte gold) la tournée générales Smile

a bon entendeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade W-S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade W-S-A   Ambassade W-S-A Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:45

Salutations à tous les Guerriers de Samoki,




Vous êtes tous cordialement invités à notre anniversaire !


Le point culminant sera le 27 mars prochain mais la salle de réception est d’ores et déjà ouverte :




Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade W-S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade W-S-A   Ambassade W-S-A Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:09

ulala un naniversaire ^^ cool pas de soucis je viendrais manger un bout de gateau Smile t un verre de vin héhé voire meme deux tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
tinamour71
Admin
tinamour71


Nombre de messages : 504
Age : 47
Localisation : petit village de saone et loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Ambassade W-S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade W-S-A   Ambassade W-S-A Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:35

Ambassade W-S-A 888907
merci vrahoum de ton invitation mais je te déconseille fortement d'inviter monik (elle boit trop!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://samoki.forumactif.org
Invité
Invité




Ambassade W-S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade W-S-A   Ambassade W-S-A Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:40

nimporte quoi!! tu dis sa parce que c'est toi qui devra payer la tournée ( en tant que chef de l'alli)
Revenir en haut Aller en bas
cacahouete

cacahouete


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2011

Ambassade W-S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade W-S-A   Ambassade W-S-A Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:39

Salutations à vous !

Je suis cacahouete, diplomate adjoint de la wing Sky-Animes.

Je suis là pour consolider les liens entre nos 2 alliances, je ne manquerais pas de vous rendre visite régulièrement afin de proposer diverses échanges culturels ou commerciaux à vos membres.

Bon jeu à tous
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dedlidou

dedlidou


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2008

Ambassade W-S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade W-S-A   Ambassade W-S-A Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:21

bienvenue a toi cacahouete,
il nous feras plaisir de participer a c'Est divers échange et tu peux passer aussi souvent que tu le désire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vrahoum
Invité




Ambassade W-S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade W-S-A   Ambassade W-S-A Icon_minitimeLun 9 Mai - 3:45

Bonjour à tous les SMK,

Mon compte a été effacé sur votre forum, tant pis pour moi... Sad


Je venais juste vous rappeler que, au nom de l'amitié ancienne qui lit nos alliances, vous êtes tous cordialement invités à rediscuter des termes de notre fusion en votre ambassade privée :



à très bientôt



Vrahoum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade W-S-A Empty
MessageSujet: Re: Ambassade W-S-A   Ambassade W-S-A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade W-S-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade AOC
» ambassade LMS
» ambassade OCM
» Ambassade IKARIAMBOSS.
» Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance AVE :: Ambassade-
Sauter vers: