alliance AVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue chez les Arvernes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou l'alliance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:54

mais je t'ai pas traité de boulette!
je te sais une compétitrice de choc, tu manques juste de patience et tes instants "d'enragement" me font plutôt rire!
je trouve par ailleurs très bien que tu crées des liens avec les samoki, donc pas de soucis au contraire ils font partie des amis de la wing...
par contre timamour sait très bien qu'il n'a aucune chance de le débaucher...comme le disait en espion infiltré chez nous "SA un jour SA toujours"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:08

euripide a écrit:
mais je t'ai pas traité de boulette!

Ah ? Mais... tu te souviens pas sur le Tchat ? Quand tu parlais avec papa Crocci, un autre membre et moi ! J'ai dit un truc, et ta dis:
"le boulet" (un truc du genre xD)

Mais tkt, moi je l'ai pas pris mal !

Et puis si tu t'inquiète que je rentrer chez les Samoki, faut pas avoir peur ! Je l'ai juste remercier de son invitation, mais Tina sais très bien que je ne quitterais pas les WSA ! N'est-ce pas monsieur ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
tinamour71
Admin
tinamour71


Nombre de messages : 504
Age : 47
Localisation : petit village de saone et loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Coucou l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:43

c'est sûr que ce serait un peu bête lolllllll
Les samokiens ont pris il y'a peu la décision de ne pas fusionner avec les WSA afin de garder leur identité.Il serait donc malvenu d'aller chercher chez les WSA de nouveaux membres,mdrrrrrrrr
Ce qui est néanmoins vrai c'est que la présence d'hébat,de monik et quelques autres a eu un effet bénéfique sur la vivacité du forum.(Heureusement quand même qu'elle ne se retrouvent pas ensemble sur le chat=>elles me le feraient fondre!!)
Mes miss-floodeuses peuvent se divertir ici et nous on adore ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://samoki.forumactif.org
Invité
Invité




Coucou l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:11

MDRR tina ! =) Merci Tina !

Et si je ne suis pas souvent sur le tchat, c'est parce ce que je ne sais pas quand va se connecter monik =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:23

Et Bien je vais à mon tour saluer votre alliance,
une petite présentation après le passage de notre diplomate,
je suis le Général des W-S-A, content de faire votre connaissance,

Par contre Hébat, évite tout de même de rabaisser notre alliance pour ce qu'elle n'est pas...
nous aidons les nôtres du mieux que nous le pouvons, sache que moi même je fait 12H de route si nécessaires pour aider un membre en détresse.

Alors comme j'ai pu te le dire IG, ici ou ailleurs la communication n'est pas exclus en cas d'ennui...

Et hop je file un petit Bonjour à tout le monde, une poignée de main pour les hommes, un baiser pour les femmes.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:29

Mais j'ai pas dit que l'alliance n'aidait pas T_T .... j'ai dit que je ne demanderais pas leurs aides pour des raisons que j'ai estimer correcte ! alàlàlà ... xD

** Tina, sauve moi xDD **

Bon, faudrais flooder dans la partit tarverne ça sera mieux ! moi je vais faire un tour là-bas xD ! un bon vin ouaii ^^
Revenir en haut Aller en bas
tinamour71
Admin
tinamour71


Nombre de messages : 504
Age : 47
Localisation : petit village de saone et loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Coucou l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:46

j'arrive a ta rescousse,hébat!!lolllllll
Que dois-je faire?mdrrrrr
kieffer,je ne pense pas qu'a un moment donné hébat se soit permis de critiquer la WSA(d'ailleurs en tant qu'ami de ton alliance,je ne l'aurais pas permis!!!)
Je pense donc que le plus sage serait de clore le débat la-dessus;c'est un simple malentendu,lollllll et surtout une mauvaise interprétation de la forte dépendance au flood de notre ami hébat!!
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://samoki.forumactif.org
Invité
Invité




Coucou l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:15

Je suis d'accord à 100% avec Tina !
Bon, je me suis bien présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:31

oui tu t'es super bien présenter, une concurrente du floof Surprised tu crois pouvoir me battre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:33

OUai, mais pas dans ce topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou l'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance AVE :: bienvenue-
Sauter vers: