alliance AVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue chez les Arvernes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Empty
MessageSujet: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:12

Je suis fière et honorée d'ouvrir ici notre ambassade chez nos amis et alliés SMK.
Surtout en ce grand jour où votre ennemi intime a enfin été vaincu.
Vive SMK et vive CMS-r!
cheers

Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Plage-10


Dernière édition par Bened le Dim 14 Déc - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinamour71
Admin
tinamour71


Nombre de messages : 504
Age : 47
Localisation : petit village de saone et loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:21

Merci bened d'apporter des aussi bonnes nouvelles!!
Il n'est pas beau de se moquer du malheur des autres mais il est aussi bien vrai que l'on recolte toujours ce qu'on seme.
bien mal acquis ne profite jamais
j'aurais quand meme une pensee sincere pour harley(chef des AOC)qui a perdu une grande partie de sa force de frappe (chichistars,laos37,irosenin) car j'ai beaucoup parle (et appris)avec lui ces derniers temps.
Ne goutons pas le plaisir de retrouver un peu de sérénité autour de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://samoki.forumactif.org
Invité
Invité




Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:55

Heureux Noël à tous de la part de la CMS-r et de la CMS-a

Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Medium10
Revenir en haut Aller en bas
tinamour71
Admin
tinamour71


Nombre de messages : 504
Age : 47
Localisation : petit village de saone et loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:53

c'est toujours un grand honneur pour moi que de te recevoir et de pouvoir te souhaiter egalement un joyeux noel de la part des SMK
:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
https://samoki.forumactif.org
Invité
Invité




Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:19

Yéh!!! Joyeux noël à tous!!! :saute de joie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:29

Merci à vous, et à bientôt pour les voeux de nouvel an
en attendant "bon bout d'an!"comme on dit chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:20

Bonne nouvelle année à tous et surtout soyez heureux!

Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Bonan10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:44

Bonne année!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:26

Bonjour à tous.
Quoi de neuf chez SMK? Tinamour on ne te voit plus sur EAU, tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:27

Bonjour a tous je suis jeje un membre cms,je viens vous dire un petit bonjour sur votre féerique forum Wink !
Longue vie a l'amitier entre la SMK et la CMS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:24

Bienvenu Jeje!!! Amuses-toi bien sur notre forum!!!
Vive notre entente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:29

Bonjour je suis venus vous annoncer mon nouveau status Smile :Adjoins diplomate! Voila ces tout se que je voulais dire Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:04

Bonjour à tous un coucou en passant
J'a iappris les ennuis de Magaloche. Faut vraiment faire gaffe avec cette règle du push, facile de se faire piéger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:34

J'ai lu ce qui vous arrive sur le forum EAU. Tenez-nous au courant de la suite de l'affaire et si nous pouvons vous aidez de quelque façon, je serai ravi d'en faire part à notre diplomate! Smile
Longue vie a vous!


Dernière édition par jeje52 le Sam 18 Avr - 15:52, édité 1 fois (Raison : Correction des faute d'orthographes :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:23

Merci Jeje! Nous n'y manquerons pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:47

Bonjour bonjour fier Samoki,j'ai decider de passer par l'ambassade plutot que par la taverne Wink
Je voulais juste savoir comment que vous allez!!Je vous apporte un peu de Ti-punch ^^ et je fais un peu le menage dans l'ambassade!
O faite Bravo pour le fofo il est trop beau ainsi^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinamour71
Admin
tinamour71


Nombre de messages : 504
Age : 47
Localisation : petit village de saone et loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:53

merci jeje ca me fait tres plaisir de voir qu'il a du succes lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
https://samoki.forumactif.org
Invité
Invité




Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:40

Ooooh! mais vous avez refait la peinture!!!
Magnifique forum!
Bonjour à nos amis Samoki, comment allez-vous? quelles nouvelles dans votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
tinamour71
Admin
tinamour71


Nombre de messages : 504
Age : 47
Localisation : petit village de saone et loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:41

c'est toujours un plaisir que de t'accueillir chez nous bened.Tiens je vais peut etre en profiter pour sortir une bonne bouteille de la cave.
L'alliance SMK suit son petit bonhomme de chemin;elle reste dans le ventre mou du classement des alliances(on arrive pas a atteindre cette foutue 60eme place qui nous nargue depuis trop longtemps,lolllllll)
On continue a subir des attaques sporadiques de joueurs tels que Xanatar qui se servent de leur puissance pour ecraser les petits membres de l'alliance sinon a part ca tout va bien.J'espere que du coté de la CMS-r tout va aussi bien que pour nous et je vous fais a tous de grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
https://samoki.forumactif.org
Invité
Invité




Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:02

Nous allons bien.
Nous avons eu un conflit récemment avec l'alliance SOS car ils pillaient 2 de nos membres éloignés.
Nous somme tombés sur des joueurs extrèmement sympathiques, fair play et assez délirants. Bref on s'est bien amusé pour notre première guerre et nous avons eu le plaisir de faire un hof T3 qui a été le record de pertes de Zeta pendant une semaine (2 millions et des poussières).
Depuis les NTM ont fait mieux contre les Nara.
Les SOS ont eux aussi fait un hof maritime. Donc tout le monde est content.

Nous sommes pas mal équipés militairement grâce à ce conflit donc si besoin on peut vous aider.
Bises à tous.

ps: on ne voit plus Dedlidou sur le forum, toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
dedlidou

dedlidou


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2008

Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:40

lol! j'arrive justement de là.

Contente de te voir bened, effectivement j'y vais moin souvent. C'est que j'ai beaucoup de boulot c'est temps si, donc moin a accorder a l'ordi. tout devrais revenir a la normal d'ici peu. Tinamour c'est mon anniverssaire demain, ta fete des pères et on recois une dame alors sort le champagne que l'on fête ca en grand.
Revenir en haut Aller en bas
tinamour71
Admin
tinamour71


Nombre de messages : 504
Age : 47
Localisation : petit village de saone et loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:32

Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] 888907 ca y'est je les ai sorti
bon anniversaire dedlidou
Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] 466524 :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
https://samoki.forumactif.org
Invité
Invité




Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:52

Bonjour a vous guerrier Samoki,
Il y a bien lontemp que je n'avais pas posé mes ailes sur vos belle contrés,voila qui est chose faite Smile!
Faut bien faire un peu de nettoyage,apres un voyage So britsih je n'ai pas eu beaucoup de temp pour passer!
L'été est pas mal avancé et il fait beau,j'espere qu'ici tout va bien!
Bon je m'en retourne vers mes contrés,passez nous voir un de ces jour Wink!
En attendant puis-je vous proposer un peu de thé anglais Razz?
Bye longue vie a notre amitié! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:06

Coucou les amis
Je viens ici en urgence, un des membres de EAU a besoin d'aide. Si l'un de vous pouvait passer sur le forum EAU prendre connaissance de son message..
Nous allons répondre présent je pense. Mes troupes sont déjà en route.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:56

Sincere Salutation,
Un petit coucou en passant,j'espere qu'ici tout va bien Smile!
Pas réellement le temps de rester plus lontemps donc je reparts Wink!
Bye a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance AVE :: Ambassade-
Sauter vers: