alliance AVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue chez les Arvernes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les blagues des Samoki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Les blagues des Samoki Empty
MessageSujet: Les blagues des Samoki   Les blagues des Samoki Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:53

Un forum sans topic blagues ??? ca ne pouvait pas continuer !!

Mais ce qui serait bien c'est de mettre des blagues pas trop connues pour pas tomber tout le temps sur les memes..

Je commence (humour geek certes mais j'adore) :



Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans.

Par provocation, les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.


Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m.

Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans.

Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique.

Et cela, 1000 ans avant les Russes !


Une semaine plus tard, à Lannion, en Bretagne, on a publié le communiqué suivant :

"Suite à des fouilles dans le sous-sol de la plage de Perros Guirec, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques Bretons n'ont rien trouvé du tout.

Ils en conclurent que les Anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagues des Samoki Empty
MessageSujet: Re: Les blagues des Samoki   Les blagues des Samoki Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:06

C'est Johnny avec David sur la plage quand il était petit.
- Papa regarde un Bateau.
- A que c'est pas un bateau, c'est un Yacht.
- A oui, et comment ça s'écrit ?
- A que ta raison c'est bien un bateau.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les blagues des Samoki Empty
MessageSujet: Re: Les blagues des Samoki   Les blagues des Samoki Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:18

La vache espagnole

Un touriste français visite la campagne espagnole, et aperçoit au loin un paysan qui nourrit ses vaches. Il décide (notre touriste) d'aller voir d'un peu plus près, et engage la conversation :

- Elles produisent combien de litres de lait vos vaches ?
- Laquelle : la blanche ou la noire ?
- La blanche.
- 10 litres tous les 4 jours.
- Et la noire ?
- La noire aussi.

Puis il décide de continuer, car il est curieux.

- Qu'est-ce que vous leur donnez à manger ?
- A laquelle : la blanche ou la noire ?
- La blanche.
- De la luzerne.
- Et à la noire ?
- De la luzerne aussi.

Et de plus belle :
- Combien pèsent-elles, vos vaches ?
- Laquelle ?
- La blanche.
- 240 kilos.
- Et la noire ?
- Pareil.

- Mais bon sang, pourquoi vous me demandez si je parle de la blanche ou de la noire alors qu'il n'y a aucune différence entre les deux ?
- Parce que la blanche est à moi.
- Ah bon ! Et la noire ?
- La noire aussi.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagues des Samoki Empty
MessageSujet: Re: Les blagues des Samoki   Les blagues des Samoki Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:34

Ok, je vais essayer:

A une conférence internationale de la recherche, les plus grands scientifiques exposent leurs récentes recherches:
les Japonais:
-Un homme s'est coincé un bras dans une broyeuse. nous lui en avons greffé un neuf et au bout de 2 mois de rééducation, il a pu de nouveau s'en servir comme avant...
Applaudissement dans la salle.
Les Américains des Etats-unis:
-un homme s'est fait écrasé les jambes par un camion. nous lui en avons greffé 2 neuves, et au bout de seulement un mois il a pu remarcher comme avant...
Applaudissement dans la salle.
-Et vous les français, qu'avez-vous fait?
les français se lèvent rayonnant, disant qu'ils ont fait bien mieux que tous ceux présents dans la salle:
-nous? nous avons greffé un trou du cul à la tête de la France, et un moins d'un mois, il a réussi à faire chier la totalité du pays...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les blagues des Samoki Empty
MessageSujet: Re: Les blagues des Samoki   Les blagues des Samoki Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:55


Drôles de coïncidences


Fin de soirée, deux types discutent dans un bar :
- Tu es né où toi ?
- A Lille.
- A Lille ? Moi aussi ! Et dans quelle maternité ?
- A Jeanne de Flandre...
- Nooon ?!! A Jeanne de Flandre ? Moi aussi ! Et quel jour ?
- Le 16 octobre 1973...
- Le 16 octobre 1973 ! Oh ! C'est dingue ! Moi aussi !

Un troisième type entre dans le bar et s'adresse au barman :
- Bonsoir Pierrot, quoi de neuf ce soir ?
- Rien de spécial... Les jumeaux sont encore bourrés, comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les blagues des Samoki Empty
MessageSujet: Re: Les blagues des Samoki   Les blagues des Samoki Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:05

Un trou derrière moi

Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué.

A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours.
En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui.

Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue.
Elle répond :
- Et bien, je suis sur le 7ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6ème.

L'homme la remercie et poursuit sa partie. Un peu plus tard, la même situation se produit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question.
- Je suis à présent sur le 14è me trou, répond la femme, et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13ème.

L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie. Lorsqu'il entre au Chalet, il aperçoit la femme assise au bar.
Il demande au barman s'il la connaît. L'autre lui répond dans l'affirmative :
- Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement.

Notre golfeur s'approche donc de la femme et lui offre un verre pour la remercier.
- Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente. Qu'est-ce que vous vendez ?
- Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire.
- D'accord, répond l'homme.
- Et bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille pour Tampax.

Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée.

- Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque.
- Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession ! C'est que je travaille pour Lotus et vends du papier toilette, donc je suis encore un trou derrière vous !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les blagues des Samoki Empty
MessageSujet: Re: Les blagues des Samoki   Les blagues des Samoki Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:52

Lorsque les Américains ont décidé de faire la guerre en Irak ils n'étaient pas seuls...

Saddam Hussein buvait tranquillement un apéritif dans sa véranda lorsque le téléphone sonna.
- Bonjour M. Hussein. Ici c'est Yann du FLB-ARB. Nous avons décidé de vous déclarer la guerre.
- Soyez raisonnable Yann répondit Saddam Hussein en riant. Vous les Bretons vous n'avez aucune chance. J'ai un millier d'avions de chasse, des dizaines de bombardiers. Je peux brûler la Bretagne au napalm si je veux et quand je veux...
- OK attendez deux secondes, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.

Une minute après, il revient.
- Vous êtes toujours là M. Hussein. Bon nous maintenons notre déclaration de guerre. Pour brûler la Bretagne avec le temps qu'il fait en ce moment, vous n'y arriverez pas.
- Mais j'ai des tanks et des automitrailleuses par centaines. Et vous ?
- OK, attendez deux secondes, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.

Une minute après, il revient.
- En ce qui concerne les véhicules, j'ai une 205 et mes amis ont aussi des voitures et même des motos. Finalement vos tanks ne nous font pas peur. On maintient notre déclaration de guerre.
- Mais enfin réfléchissez, vous êtes combien de combattants ?
- Une bonne dizaine, rien qu'en comptant ceux de Dirinon de Pencran et de Loperhet. Et en appelant ceux de Landerneau et ceux de Plougastel, on peut se retrouver à cinquante vite fait.
- Moi, répond Saddam Hussein, j'ai plus de cinquante mille soldats bien entraînés, armés jusqu'aux dents.
- OK attendez deux secondes M. Hussein, j'en parle à mes camarades lui répond Yann.

Une minute après, il revient
- Vous êtes toujours là M. Hussein. Bon nous avons discuté et nous avons pris une décision. Finalement nous ne vous déclarons pas la guerre.
- Très bien... Et qu'est ce qui vous a fait changer d'avis demande alors Saddam Hussein.
- Eh bien, ce sont vos cinquante mille soldats... Tout compte fait, nous n'avons pas les moyens d'entretenir autant de prisonniers..
Revenir en haut Aller en bas
tinamour71
Admin
tinamour71


Nombre de messages : 504
Age : 47
Localisation : petit village de saone et loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Les blagues des Samoki Empty
MessageSujet: Re: Les blagues des Samoki   Les blagues des Samoki Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:18

Les blagues des Samoki 487732 bravo pour vos blagues :respect:
pour ma part je dois etre assez Les blagues des Samoki 245557 car je n'en connais pas une seule( a part celle sur les blondes que tout le monde connais)
bref,bravo c'est un veritable rayon de soleil que vous nous apportez au quotidien grace a vos histoires
Revenir en haut Aller en bas
https://samoki.forumactif.org
Invité
Invité




Les blagues des Samoki Empty
MessageSujet: Re: Les blagues des Samoki   Les blagues des Samoki Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:11

Un inspecteur d'académie se rend en une classe. Il interroge un élève:
- Qui a cassé le vase de Soissons ?
L'élève pâli, hésite, puis bredouille en un sanglot :
- C'est pas moi ...
- Comment ? Vous ne savez pas qui ...
- Monsieur, puisqu'il vous dit que ce n'est pas lui, dit le professeur
- Comment ? Comment ? Vous aussi, vous ne savez pas qui ...
- Ma foi non, répond le professeur, évasif
L'inspecteur fait alors un rapport au directeur de l'établissement.
- Voyez l'état de l'enseignement, les élèves et les enseignants ne savent pas qui a cassé le vase de Soissons !
Le directeur, ennuyé, se demande
- Mais qui donc a cassé ce vase ?
Il adresse une requête au recteur d'académie.
Ce dernier, recevant la requête l'examine entre deux dossiers urgents et s'exclame
- Mais quelle histoire pour un vase ! Qu'on le remplace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagues des Samoki Empty
MessageSujet: Re: Les blagues des Samoki   Les blagues des Samoki Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:56

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans.
Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant :
- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.

Le papa demande :
- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?

La petite fille dit :
- Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire.

Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.

Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :
- Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.

Le lendemain, la grand-mère meurt.
Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà.

Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières :
- Protège ma maman et au revoir papa.

Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit et va au travail très tôt le matin.
Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'au minuit.
A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.

Sa femme étonnée lui dit :
- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ?
- J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.

Et elle répond :
- Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé... Ce matin, le facteur est tombé raide mort devant notre porte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagues des Samoki Empty
MessageSujet: Re: Les blagues des Samoki   Les blagues des Samoki Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:06

Dans le train Liège-Bruxelle, un passager lève le nez de son journal , pour entreprendre la conversation, avec son voisin de compartiment :
- C’est quand même terrible, hein : à chacune de mes respirations, un homme meurt dans le monde.
Et là, son voisin lui répond:
- Essayez donc de mâcher un chewing-gum à la chlorophyle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagues des Samoki Empty
MessageSujet: Re: Les blagues des Samoki   Les blagues des Samoki Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:12

Recrutement

Un notaire cherche un nouvel employé pour tamponner ses actes. Et comme certains formulaires doivent être tamponnés jusqu'à 10 fois, il faut que l'employé puisse compter jusqu'à 10.

Le premier candidat s'assied et le notaire lui demande de compter jusqu'à 10 :
- « Oui, bien sur. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1. »
- « C'est bien » dit le notaire, « et dans l'autre sens, maintenant ? »
- « Non » répond le candidat « j'ai travaillé à la NASA et j'ai toujours compté ainsi. »
- « Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant ! »

Le notaire demande au second candidat de compter jusqu'à 10.
- « Oui, bien sur. 1.3.5.7.9.10.8.6.4.2. »
- « C'est bien » dit le notaire, « et dans le bon ordre, maintenant ? »
- « Non » répond le second candidat « j'ai travaillé comme facteur et j'ai toujours compté ainsi en passant de boite en boite... »
- « Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant ! »

Le notaire pose la même question au troisième candidat.
- « Oui, bien sur. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10. »
- « C'est parfait ! Où avez-vous travaillé auparavant ? »
- « J'étais dans l'administration »
- « Dans l'administration ? Je n'en reviens pas ! Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer à compter après 10 ??? »
- « Mais, évidemment ! Valet, Dame et Roi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagues des Samoki Empty
MessageSujet: Re: Les blagues des Samoki   Les blagues des Samoki Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:11

aller une nouvelle blague


La chauve-souris vampire

C'est une chauve-souris vampire couverte de sang qui revient en zigzaguant à sa grotte et se pose pour piquer un petit somme.
Mais les autres chauve-souris, réveillées par l'odeur du sang, la harcèlent pour savoir où elle en a tant trouvé
- Oh non! Laissez moi dormir! gémit la chauve-souris ensanglantée.
- Si! Si! Dis-nous où tu as eu tout ce sang! hurlent les autres chauve-souris vampires.

Finalement la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre. Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, ils plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière, la chauve-souris vampire ensanglantée dit:
- On y est! Vous voyez cet arbre là-bas ?
- Oui ! Oui ! crient les chauve-souris vampires, la salive à la bouche.
- Eh ben moi je l'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagues des Samoki Empty
MessageSujet: Re: Les blagues des Samoki   Les blagues des Samoki Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:23

Blague miso du jour (à prendre avec humour hein =])


Pourquoi on appelle désormais les femmes de ménage "techniciennes de surface" ?

Parce que avant c'était un pléonasme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagues des Samoki Empty
MessageSujet: Re: Les blagues des Samoki   Les blagues des Samoki Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:08

La blague du vendredi

Balade à cheval

Une blonde prend la décision de pratiquer l'équitation.

Bien qu'elle n'ait pas la moindre expérience, elle monte sans hésiter, sur
le dos du cheval. Ce dernier, d'un bond, s'élance au galop. Il galope longuement et à vive allure, mais la blonde commence à glisser de la selle.

Elle s'agrippe à la crinière du cheval, mais ne parvient pas à s'assurer une prise ferme.

Elle essaie alors de jeter ses bras autour du cou du cheval, mais en vain :
inexorablement elle glisse le long du flanc du cheval.

Imperturbable, le cheval maintient sa vitesse, apparemment ignorant de la situation périlleuse de sa cavalière qui, peu à peu, perd prise.

Terrorisée, notre blonde tente alors le tout pour le tout. Elle saute du cheval. Malheureusement, son pied se prend dans l'étrier.

Maintenant elle est exposée au martèlement des sabots; et sa tête heurte le sol à diverses reprises. La scène est dramatique...

Fort heureusement, Jean-Pierre, vigile chez Super U, intervient et débranche le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blagues des Samoki Empty
MessageSujet: Re: Les blagues des Samoki   Les blagues des Samoki Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:30

une autre sur les blondes!!^^


cest une blonde qui se promène dans un magasin,

elle passe dans le rayon électroménager et appelle un vendeur:

-lablonde: bonjour, je suis interessée par cette télévision
- le vendeur : hmmm je suis désoler je ne peux pas vous vendre de télévision
-la blonde surprise : ah bon pourquoi? je peux payer, j'ai une carte , j'ai du cash
-le vendeur : non, la n'est pas la question mais je ne peux pas vous vendre de télévision
-la blonde : ah oui pourquoi, c'est pas ce que je suis blonde!! je suis trop bête pour m'en servir???
- le vendeur : non mademoiselle, c'est parce que ce que vous me montrer c'est un micro-onde...



:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues des Samoki Empty
MessageSujet: Re: Les blagues des Samoki   Les blagues des Samoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues des Samoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance AVE :: TAVERNE-
Sauter vers: