alliance AVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue chez les Arvernes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coucou l'alliance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou l'alliance Empty
MessageSujet: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:23

Hi !! Coucou l'alliance Icon_cheers

Je me présente:

Hebat, 18ans, Parisienne et encore lycéenne (dernière année j'espère xD)
J'aime le dessin, le graph... le dessin, le graph... et encore le dessin et le graph ! xD

Bon, bah part ça.... j'ai le dessin et le.... bon ok j'arrête xD, nan, sérieusement, j'ai une petite passion pour les jeux en ligne. Je ne parle pas de ikariam, ou autre, mais des MMORPG (du type Wow, Rappelz, s4 League ou Flyff Coucou l'alliance Icon_basketball )

Et c'est dans ses jeux qu'on ma présenter Ikariam !! Bah je me suis inscrite sans attendre en faite xD !! C'est trooooop bien ♥️ ♥️ ♥️ !!
Bon après j'ai enchainer avec Shinobi.fr et.... j'ai eu un petit coup de coeur pour Dino Rpg, ou c'est troooop mimi ♥️♥️ ! Coucou l'alliance Icon_cat

J'adore la lecture !! et il y a 3 ans, on ma présenter une nouvelle forme de lecture qui est le "manga" xD ! Bon... certain manga sont un peu gamin, et l'histoire en elle même ne me plait pas... mais il y en as... OU JE KIFFFFF à mort !!!! c'est mortel ! dommage que c'est pas tous comme ça ! et les dessin... vous avez vu les dessins ?? c'st magnifique non ???? (attention à celui qui dit le contraire xD)

Sinon, y a les dramas japonais qui sont trop bien aussi... et qui sont trop triste... tristounet Coucou l'alliance Icon_sad Coucou l'alliance Icon_sad Coucou l'alliance Icon_sad Coucou l'alliance Icon_sad Coucou l'alliance Icon_sad

Bon... y a trop de chose à dire sur moi, comme mon sport préféré est le tennis, j'ai une grande passion pour le football américain ! j'adore le volley et le pingpong, mais j'aime pas le basket ! =) euh.... j'ai un frère, une soeur, et un papa et une maman MDR !! bref, trop chose à raconter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:01

héhé sympa ta présentation :p
loool

autrement tu joues depuis combien de temps dans ika, et tu as combien de colonie?

tu vas devenir ma rivalle, t'as pas peur!! muahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
tinamour71
Admin
tinamour71


Nombre de messages : 504
Age : 47
Localisation : petit village de saone et loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Coucou l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:25

coucou hébat!!
je suis content que tu sois venu faire un petit tour sur le forum de l'alliance SMK.
J'espere que la peinture te plait,toi qui est une adepte des beaux dessins.J'aurais peut etre besoin de tes services,pour sa refection qui est un point que l'on a déjà abordé avec antigone,lolllllll.
Jolie présentation et j'espere que nous aurons une longue coopération!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://samoki.forumactif.org
Invité
Invité




Coucou l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:58

monik_102 a écrit:
héhé sympa ta présentation :p
loool

autrement tu joues depuis combien de temps dans ika, et tu as combien de colonie?

tu vas devenir ma rivalle, t'as pas peur!! muahahahaha

Alors la ma cher tu va être déçus xD je suis nouvelle depuis Novembre ! Je dirais fin Novembre =) Et je n'ai que 4 petite villes xD ! c'est pas grand chose, mais ça fait mon comble =P


tinamour71 a écrit:
coucou hébat!!
je suis content que tu sois venu
faire un petit tour sur le forum de l'alliance SMK.
J'espere que la
peinture te plait,toi qui est une adepte des beaux dessins.J'aurais peut
etre besoin de tes services,pour sa refection qui est un point que l'on
a déjà abordé avec antigone,lolllllll.
Jolie présentation et
j'espere que nous aurons une longue coopération!!
a bientot


Bah oui qu'elle me plait ! d'ailleurs je ne te l'avais pas déjà dit ?? J'adore trooop >_< xD
Quand tu parles réfection, c'est à dire ?? xD (oui parce ce qu'il y a plusieurs sens et plusieurs chose... enfin je m'embrouille là xD)

Et merci pour ma présentation. D'un autre coté, si c'est pour en faire une, autant la faire complète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:32

respect, autant de pts et ben dis donc ^^ bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:33

eh c'est pas tout ! Il y a un membre qui c'est inscrit juste après moi (le 3 janvier) et elle est déjà avec 155 000 point ! et dit toi que en 1 jours elle gagne 1 000 point ! (je sais pas comment elle fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:01

moi non plus, ej me suis inscrite sur zeta en septembre et j'ai a peine 60 000pts :/ bizzar comment vous faite!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:24

Ah ?? sérieux ?? Moi personnellement, je suis quelqu'un de pas patiente ! Je suis très compétitive !! Et j'aime regarder le classement ! de ce faite, quand je suis attacher à une jeu, (comme ikariam), tout ce que je veux c'est de monter dans le classement! Alors qu'est-ce que je fais ?? pillage à bloc !! 3 à 5 fois par jours (pendant les vacances c'est 10 fois par jours xD)

Bon après si je vois que j'ai perdu tel ou tel phalange, ou autre bah j'en forme de nouveau pour éviter des perte de point ! (et puis faut dire que j'ai le soutien de mon alliance qui c'est très bien que je ne demande qu'à progresser ! ^^)
Ils me disent que d'ici la fin du mois je serais minimum à 130 000 d'autre à 150 000, mais moi je veux pas attendre la fin du mois MDRR !!! je suis pas patiente =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:31

héhé moi dans mon coin il y a rien d'interessant a pillier, soit tu as des gens a 200pts soit ils ont 1 500 000pts etla tu evite quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:28

MDRRR même chose ! =)
je suis dans un coin perdu de l'espace xD

(bon, après je vais très loin pour piller ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:22

jepsere que sa rapport pas mal, moi j'ose pas trop j'ai peur qu'on me passe devant et que j'ai fait tout le trajet pour rien

sa met deja arriver 2x javais vu un frigo avec plus de 85 000marbres et il etait inactif, je suis aller labas je suis revenu avec 150 marbres -_-' triste non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:58

MDRR ! c'est le risque du métier ! Moi quand je pille, je ramène pas plus 5000 ressource ! et 5000 ressource avec une ville de taille 15+ les autre me ramène que 2000 voir moins... donc xD

Mais imagine que avec mes 6 pillage par jours j'ai:

2000+6 = 12 000 ressource ! (sans oublier les autre production)
et pire si c'est 1000 bah.... 1000x6 = 6000 xD

enfin ! =) après si tu perds des soldat d'un autre coté bah.... tu perds des point é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:16

hé hé vers chez moi y'a un innactif avec 85 000 de chaque a prendre mais y'a pas mal de défenses si ca vous intéresse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:38

ouai pourquoi pas c'est quel coordonnée? tu veux que j'envoie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:24

ohohoho super ! Bon, si vous avez des questions sur moi, faites les moi savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
tinamour71
Admin
tinamour71


Nombre de messages : 504
Age : 47
Localisation : petit village de saone et loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Coucou l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:15

Si un jour tu veux quitter les w-S-a pour nous rejoindre tu n'auras pas besoin de te presenter,lolllllll.On connait déjà pas mal de tes petits secrets ,mdrrrrr
En tout cas ca fait plaisir de voir un tourbillon comme toi secouer un peu le forum vieillissant et légèrement amorphe des SMK
Merci de ta visite et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://samoki.forumactif.org
Invité
Invité




Coucou l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:42

Non, non tout le plaisir est pour moi !! =)
Moi ça me fait plaisir de rencontrer dans le jeu des personne avec qui je peux m'amuser ^^

Et puis d'un autre coté, les membres de la SMK préfère jouer qu'écrire xD
Le Forum des S-A est aussi pareille ^^ (peu de gens y vienne, juste les habituer quoi ! =))
Revenir en haut Aller en bas
tinamour71
Admin
tinamour71


Nombre de messages : 504
Age : 47
Localisation : petit village de saone et loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Coucou l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:25

lolllllllllll a part qu'on est que 14 dans l'alliance donc a l'echelle ca fait plus de 50% de l'alliance qui se rend régulierement sur le forum,mdrrrrr
tant pis j'aurais essayé de te faire venir dans l'alliance!!! lol! Coucou l'alliance 599170 Coucou l'alliance 487732
Revenir en haut Aller en bas
https://samoki.forumactif.org
Invité
Invité




Coucou l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:31

Ah ouai ??? 14 avec un si beau classement !! BRAVO =)
BAh... essayer d'aller vers les joueurs et recruter =) vous monterais rapidement au classement, et plus de chance d'avoir de membre sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
tinamour71
Admin
tinamour71


Nombre de messages : 504
Age : 47
Localisation : petit village de saone et loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Coucou l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:54

On a compté jusqu'à 33 joueurs mais certains étaient tellement impliqués qu'on ne pouvait même pas compter sur eux pour défendre nos propres membres,alors...
Mieux vaut parfois être seuls que mal accompagnés,lolllllll
nous sommes désormais plus qu'une poignee mais je crois que nous avons désormais un noyau d'inconditionnels qui défendrons corps et ames l'alliance,mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://samoki.forumactif.org
Invité
Invité




Coucou l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:52

Ah je vois ! Ta raison =)

Moi aussi je suis pas trop impliquer dans les guerres de mon alliance =_= (lol)
Je préfère progresser et avoir d'abord les bases que... tu vois ? =)
Enfin, en contre partie, quand je me fait pillé, je ne demande pas de l'aide =)

Un membre c'est questionner à ce sujet, et je lui est dit: que je trouvais injuste que quelqu'un m'aide alors que moi j'aide pas Wink ! tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:51

c fou ça faut que je vienne sur le forum des SMK pour apprendre cela!
Hé Mademoiselle, c pas parce que pour l'instant tu ne peux nous aider an cas d'agression qu'il ne faut pas que tu nous demandes de l'aide! ça sert à ça une alliance: les plus forts aident les plus faibles. pas intéressant si on est tous du même niveau. Tu es dans la Wing, la pouponnière, c'est son rôle.
Sacrée toi!

Bon sinon, salut les Samoki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:53

Roooh Viens pas te mêler de mes idées euripide =P
Tu insinue que je suis faible xD ?? (ouinnn quel méchanceté.. non seulement je suis un boulet, mais je suis aussi faible =_= lol)

Et puis ta raison, c'est pas marrant si on es tous du même niveau T_T
Revenir en haut Aller en bas
tinamour71
Admin
tinamour71


Nombre de messages : 504
Age : 47
Localisation : petit village de saone et loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Coucou l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:39

whaou la boulette mdrrrrrrrrr
j'aurais dû te prevenir que l'alliance SMK recevait parfois la visite des membres de ton alliance,hébat.Je ne souhaite pas créer de tension avec les membres de ta propre famille.
Excuse moi donc de t'avoir mis dans cette position ,lolllll
T'inquiète pas euripide!!je ne pense pas non plus que mon alliance ait le pouvoir d'attirer des membres w-S-a,lollll(déjà ceux qui n'ont pas d'alliance ne veulent pas venir alors ceux qui en ont une ...)
sinon ca me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://samoki.forumactif.org
Invité
Invité




Coucou l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:58

Oui, Oui Euripide m'a traité de boulette bouuuh ! (lol)
De quel tension tu parle ? =D ça va, ça va ! Il n'y a rien de mal ^^

Question d'attiré les membres... tu m'as moi, Ensuite Euripide.. qui sais ça peux être qui encore ? =D

En tout cas, Continuer de monter dans le classement, et là tu pourra avoir plein de membre dans ton forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Coucou l'alliance   Coucou l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance AVE :: bienvenue-
Sauter vers: