alliance AVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue chez les Arvernes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:41

alien pirat bom santa Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] - Page 2 826830 Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] - Page 2 3901 Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] - Page 2 645311
bises à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:19

Mais ça a changé ici! C'est tout joli!!!
Bonjour chers amis comment allez-vous?

Un tonneau de ti-punch ça vous dit? allez santé à tous

Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] - Page 2 398610 Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] - Page 2 645311 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:09

Bonjour! effectivement on a refait la peinture réssament! Le ti punch je crois qu'il y aura toujours des preneurs surtout qu'on met cà comme d'habitude sur le compte du chef qui a changé. (et oui ca a pas que des avantages faut aussi payer l'addition)
Revenir en haut Aller en bas
tinamour71
Admin
tinamour71


Nombre de messages : 504
Age : 47
Localisation : petit village de saone et loire
Date d'inscription : 06/10/2008

Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:45

whaou ravi de te revoir ici bened.
Je vais de ce pas faire honneur à ton tonneau de ti-punch!!
Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] - Page 2 888907
Revenir en haut Aller en bas
https://samoki.forumactif.org
Invité
Invité




Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:21

Bonjour guerrier samoki Smile,
Houla que j'ai peiner pour retrouver le chemin du forum^^,mon absence sur zeta m'a fait perdre mes repères Smile.
Enfin bref les vacances sont là et j'ai trouver le temps pour revenir dans les jolies contrer de Zeta.
Comment allez vous cher amis ? Apres tout se temps Smile .

J'en profite pour ramèner quelque oeuvre d'art pour vos musée si cela interesse quelqu'un, j'ai de la place dans les miens de musée Smile . Je ramène aussi de quoi vous rassasier Wink,voila pour vous quelque tonneaux de ti-punch.

Longue vie a notre amitier et a nos deux alliances. cheers

ps:Félicitation pour le forum qui est toujours très beau Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
dedlidou

dedlidou


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2008

Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 3:41

salut jeje52!
tu es toujours le bienvenue chez-nous Smile et très contente que tu es retrouver ton chemin Laughing j'ai moi meme de la place dans un de mes musée pour une de tes ouevres. (si toujours il y a lieu) et merci pour le ptit punch Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] - Page 2 888907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]   Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la Confrérie des Mers du Sud [CMS-r]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ambassade LMS
» ambassade OCM
» Ambassade AOC
» Ambassade W-S-A
» Ambassade IKARIAMBOSS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance AVE :: Ambassade-
Sauter vers: